|
Rhûmes, état grippal, frissonnements... L'hiver met nos corps à rude épreuve et nos défenses immunitaires sont affaiblies par les changements de saison et le refroidissement. Il existe des solutions naturelles afin de renforcer ces défenses immunitaires et de pouvoir affronter l'hiver sereinement. La Propolis Bio, votre allié contre les maladies hivernalesLa Propolis est une substance produite par les abeilles destinées à les protéger des agressions extérieures. Elles tapissent les entrées de la ruche avec la Propolis pour empêcher les bactéries de pénétrer à l'intérieur de celle-ci. La Propolis est idéale pour se prémunir des maladies hivernales puisqu'elle agira comme un bouclier contre les agressions extérieures, protégeant ainsi votre organisme et augmentant vos défenses immunitaires naturelles. Il existe plusieurs sortes de Propolis. Par exemple, la Propolis extra-forte de Peuplier est connue pour présenter une concentration exceptionnelle en polyphénols, un anti-bactérien naturel. La Propolis rouge de Dalbergia est également riche en polyphénols, mais contient en plus des isolflavols, qui accompagne le corps comme les oestrogènes. Cette propolis sera donc particulièrement adapatée pour les femmes ménopausées. Il existe également plusieurs façon de consommer la Propolis :
La Gelée royale Bio, idéale pour gérer sereinement les changements de saisonLa Gelée royale est une substance produite par les abeilles pour nourrir leur Reine. Il s'agit d'un concentré d'éléments vitaux :
Les bienfaits de la Gelée royale se font sentir très rapidement. Elle permet ainsi de renforcer les défenses immunitaires de l'organisme et de réduire la fatigue physique et intelectutelle que l'on ressent lors des changements de saison. Pour toutes ces raisons, la Gelée royale est traditionnellement employée lors des changements de saison afin de préparer son organisme et de rester performant. L'extrait de Pépins de Pamplemousse (EPP), des bienfaits pour les défenses immunitairesLes bienfaits de l'EPP ont été découvert par le Dr Jacob Harich qui avait constaté que les pépins de pamplemousse ne pourrissaient jamais. Il découvrit par la suite que cet actif naturel avait la propriété de rendre inoffensive certaines bactéries et certains virus. Il s'agit en fait d'un anti-microbien et d'un antiseptique naturel qui permet de renforcer les défenses naturelles de l'organisme. Il est donc conseillé aux personnes ayant un système immunitaire fragile ou plus largement aux personnes cherchant à se prémunir des maladies hivernales. |